mercredi 2 novembre 2011

Liberté de s'associer ou pas

J'aime beaucoup aussi cet article des droits de l'homme, le droit de ne pas s'associer si on n'en a pas envie, de choisir de rester seul ou au contraire de choisir ses amis et de s'associer avec eux dans un but commun de façon positive et pacifique. L'important c'est d'avoir le choix.


Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.


http://www.un.org/fr/documents/udhr/


5 commentaires:

  1. Ton article est bien mais pour ton information on ne t' oblige pas de fzire partie de l' association.Tu est avec nous dans l' association de ton plein gret

    RépondreSupprimer
  2. oui, je suis là de plein gré et tu as dû mal comprendre, je dis que c'est une bonne chose d'avoir le droit de participer à une association et de choisir son association. Tu as compris le contraire ?

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  3. et si je ne peux pas toujours venir le vendredi, c'est parce que j'ai d'autres rendez-vous ce jour-là, donc il faut savoir comment faire pour réussir à y aller. Donc je passe par le blog et j'espère que les autres feront pareil pour tenir au courant ceux qui ne pouvaient pas venir aux réunions.

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  4. ok autant jai compris le contraire désolé mais cest bien que tu continue de faire les ateliers il faut pas t' arretais en si bon chemin.

    RépondreSupprimer
  5. oui, je continue, même si parfois j'ai envie d'autre chose aussi, les gens sont sympas, et tant qu'il y a une bonne ambiance, je reste, par contre j'aimerais bien savoir d'où vient "itachi" et ce que ça veut dire ?

    Sylvia

    RépondreSupprimer