jeudi 26 mai 2011

Randonnée de mercredi dernier (25 mai 2011)

Je suis contente d'avoir participé malgré les courbatures de la semaine dernière. On peut toujours essayer de faire mieux (se dépasser), mais il faut aussi savoir dire stop quand on n'en peut plus. Heureusement j'ai pu me reposer l'après-midi et le lendemain pour récupérer. Je n'aurais pas pu travailler, si j'avais eu un emploi. Je dois réellement gérer mon énergie et pas trop dépasser mes limites.


Je suis contente d'avoir testé la rive gauche de la voie verte, les chemins de terre, la nature, les buissons et la rivière m'ont rappelé de bons souvenirs d'enfance quand on faisait des randonnées avec mon père. On aimait se promener dans la nature. Et cela permet aussi de "changer d'air", car on respire mieux qu'en ville, même si j'ai quelques allergies aux pollen et aux graminés.

Ce qui fait du bien, ce sont les bons souvenir qui remontent et aussi ceux qu'on se fait avec ce groupe qui apprend à se connaître de mieux en mieux.


Sourire retrouvé, c'est l'essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire