vendredi 20 mai 2011

Atelier bien-être

Cette semaine dans l'atelier bien-être de mardi on a fait une randonnée le long de la voie verte de Val de Reuil jusqu'à Léry, que je trouvais agréable du point de vue cadre naturel, belle nature autour d'un chemin à l'abri de la circulation et légèrement ombragée.



Je suis également contente d'avoir réussi à tenir une heure de plus que la dernière fois, c'est à dire une heure pour l'aller et une heure pour le retour, même si c'était difficile pour le retour.


L'atelier gym le lendemain, cela a été aussi, quelques courbatures, c'est tout, le moral est bon.


J'étais plutôt fière de ce que j'ai réussi à faire, mais ce matin, vendredi, bien plus de mal à me lever, douleurs dans les jambes et le dos, difficile de bouger comme je voudrais, obligée de me reposer souvent entre deux. Il faut garder le moral et je suis désolée de ne pas avoir pu me rendre à VDR pour le RDV avec le reste du groupe qui prépare les vacances.


J'espère que vous avez réussi à faire ce que vous projettiez.


à la semaine prochaine


Sylvia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire