jeudi 5 janvier 2012

Aux sujet des traditions

On doit bientôt se retrouver à l'atelier vie citoyenne autour des traditions des différentes cultures. Je vous mets aussi le lien vers mon blog, où j'ai déjà publié des articles en rapport avec les traditions de mon pays natal, mais je me suis aussi adaptée aux traditions de la France. Il faut bien respecter les lois des pays. Je compte les lois et aussi les jours fériés parmi les traditions, car cela vient des traditions ou permet de pratiquer des activités culturelles liés à une tradition culturelle.





http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/search/label/traditions




définition du mot tradition du dictionnaire sur internet


tradition, nom féminin
Sens 1 Transmission de doctrines (religieuses, morales, politiques...), de légendes, de faits historiques de génération en génération. Ce qui est transmis


Sens 2 Manière habituelle d'agir ou de penser dans une région, un pays... Synonyme habitude

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tradition


"La tradition désigne la transmission continue d'un contenu culturel à travers l'histoire depuis un événement fondateur ou un passé "







des coutumes transmises, des habitudes transmises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire