jeudi 26 novembre 2009

tous les ateliers association ensemble

J'aime bien les ateliers Jeux d'Expression, Projet, Vie Citoyenne, Informatique, Cuisine et bien-être . J'aime moins les ateliers Relaxation et Insertion Professionnelle. Dans Jeux d'Expression on fait des exercices de mime, le zapping et faire un entretien dans posche. Dans Projet on a crée une association et on fait des sorties gratuit ou payent. En cuisine on fait des recette et prépare le repas. En Vie Citoyenne des sorties sur rouen , rive de l'eure et une sortie a Paris. Dans bien-être on fait le soins des mains et du visage, automassage. Discuter avec dote personne pour sortie sa soliture.

1 commentaire:

  1. J'aime bien rencontrer du monde. Je suis association ENSEMBLE sa près 3 ans. Je partipe six ateliers Jeux d'Expression,Projet,Vie Citoyenne,Informatique,Cuisine et Bien-être.

    RépondreSupprimer