jeudi 26 novembre 2009

des horizons nouveaux

Le goût, l'odorat, l'ouïe, le toucher, la vue sont les cinq sens de la vie. C'est ensemble que nous pouvons échanger nos idées, partager notre savoir-faire et nos envies de communiquer. C'est pourquoi "Au bonheur des sens contribue à donner une partie de soi pour tous à travers les différentes découvertes de l'existence.



J'aime marcher, me promener dans la forêt, dans la campagne. Il m'est arrivée de parcourir 15 kms à regarder notre belle nature normande. J'aime aussi jardiner, toucher la terre en toutes saisons, par tous les temps. Cela permet de m'évader et de ne plus penser aux soucis.

Avec des personnes rencontrées à "un temps pour soi" nous nous sommes déjà promenés à Poses au bord du lac et avons découverts certaines voies vertes aux alentours de Val-de-Reuil. C'était très sympa car c'était des moments d'échange, de rires, et d'affinités. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire