jeudi 26 novembre 2009

Mes passions

Bonjour à toutes et à tous,

Je désire vous faire part des passions que j'aime, à savoir, les films d'horreur et de kung-fu, ce qui vous le constatez n'a rien en rapport.

J'aime aussi les séries tv comme : Dexter, Esprits criminels, La fureur dans le sang, et bien d'autres.

Il y a aussi d'autre choses que j'aime, rassurez-vous.

4 commentaires:

  1. Je vois que tu es un amateur des "grands frissons"
    Arrives-tu à bien dormir après les films de ce style ???

    RépondreSupprimer
  2. je croyais que tu voulais faire du kung-fu.C'est quoi la fureur dans le sang?

    RépondreSupprimer
  3. je voie que tu aime les films d'horreurs,es que tu

    fait des cauchemars?

    es que tu aime d'autre genre de films?

    moi je n'aime pas quand il sont trop saignants.

    RépondreSupprimer
  4. On à des points en commain cest que moi aussi jiame les films d' horreure (jadore memme).Les serie tv je préfére des série dde science fiction.

    RépondreSupprimer