jeudi 26 novembre 2009

projet théâtre

J'ai assisté au 1er cours hier soir, je suis un peu déçue. Beaucoup d'attente par rapport au temps de jeu ! J'ai encore une séance avant de m'engager définitivement. Il faut réfléchir vite mais bien.
Cette année, cela me parait fort compromis ! Il ne faut pas se décourager.

Le groupe ensemble va me redonner de la niaque.

J'ai été habituée à annalyser mon personnage, sa personnalité, ses émotions et petit à petit je me l'appropriait, c'était donc un travail à long terme et j'avais le temps de m'en imprégner.

Hier soir je n'ai eu que des conseils sur la technique, ce qui est interessant mais déroutant. Chacun doit travailler sur un extrait de texte mais pas de projet commun.

Il faut apprendre cet extrait d'une semaine sur l'autre, ce qui me parait difficile.

Comme nous sommes nombreux c'est rès réglementé, très chronométrer. Du coup, moins de plaisir à jouer. J'ai le ressenti d'une "usine à théâtre" et je ne suis pas habituée à cela.

Le fait d'être nombreux, contrairement à ce que je pensais, n'est pas spécialement positif !

Pour revenir sur l'association ensemble, elle permet de rencontrer des gens et de sortir de la solitude. Maintenir une vie sociale, reprendre confiance en soi. Les échanges entre nous sont toujours très riches. Je conseille cette association à tous les gens qui ont tendance à se replier sur eux-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire