samedi 24 septembre 2011

Finale de la sécurité routière

ça y est ! c'est fait, la finale de la sécurité routière est terminée. Les trois ex aequo gagnants ont réussi avec 12/20, quant à moi, je n'ai que 9/20, donc besoin d'apprendre plus, sans compter que je n'avais pas l'habitude du boîtier.

Pas grave, on a appris des choses à travers nos erreurs, et il ne suffit pas de connaître le code, mais parfois c'est le bon sens qui prime, comme laisser passer un piéton qui traverse en dehors du passage pour piétons malgré le feu vert pour nous. On pense être dans son droit et finalement non.

Quelques cadeaux pour les participants, Tshirt, stylo, test d'alcoolémie, tapis de souris, triangle, et un bon pour un test sécurité du véhicule pour chaque gagnant. Sur 200 participants, on était 18 à avoir participé ce matin à la finale. Donc oui, malgré tout, je suis contente de mon résultat et on a fait une photo de groupe en souvenir. Elle paraîtra peut-être dans le journal du conseil général ? Je n'en sais rien. On verra bien.

Et comme bien souvent après une réunion, on avait droit au pot de l'amitié sans alcool bien sûr, et quelques buiscuits. Ambiance conviviale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire