jeudi 4 février 2010


Après plusieurs année dans le commerce, je me suis lancée un défi, passer mon permis D.


J'ai repassé mon code que j'ai obtenu du premier coup ensuite le plateau,pas chose facile, mais avec beaucoup de patience et de persévérance, j'y suis arrivée, deuxième coup. Tout cela se passe au centre de formation, la conduite se passe à l'extérieur, donc en ville, sur route et autoroute. C'est super, être au volant et en situation, c'est que du bonheur...!


Viennent les choses sérieures, se déplacer avec les autres usagers, les piétons surtout les piétons...!Nous developpons trés vite la tête qui tourne dans tous les sens, presque comme le caméléon, rétro gauche, rétro droit, sans arrêt, vigilance absolue.


Permis réussi du prémier coup, il reste la Fimo, cette discipline : un mois en salle sur tout ce qui concerne les lois ainsi que les comportements à avoir avec les personnes à bord.


Fimo réussie et enfin opérationnelle pour éxercer ce métier, qui devrer me donner un emploi, un avenir.

1 commentaire:

  1. je trouve que c'est bien ce que tu fais.
    moi je ne pourrai pas conduire des bus,je serais stressée tout le temps.

    RépondreSupprimer