jeudi 4 octobre 2012

Au revoir a tous et toutes

coucou,
c'est le dernier atelier informatique pour moi avec Alexandra, tres contente d avoir pu participer a cet atelier. J'ai  pu apprendre a mieux connaitre les pc et a aimer travailler avec l'intervenante qui est tres gentille.

En plus ensemble m'a permis de ne pas rester dans mon isolement, de reprendre confiance en moi, de retourner vers les autres, de lier des affinitees avec certaines personnes intervenants ou participants avec qui j ai pu trouver des conseils.

Merci aussi a Benedicte, Emilie, Gorette, Jean-Paul, Cécile, Marilyne ... enfin tout ceux qui sont intervenus chez ensemble pendant mon passage et grand grand merci a Franck car debut juillet j'ai participé a des petites senetes qui m'ont ouverte aux autres et permis de me rendre compte que je suis capble de parler devant du monde. Il  y a  7 mois quand je suis arriver j'avais du  mal et je pense pas ke j aurais etais capable de le faire car j'avais un peu peur du regard des autres.

Merci aussi aux participants et participantes d'ensemble et grand merci  a Isa (ma poule), Carole (ma chouchoute), Samia,  Thierry Duteil (ke je surnomme chouchou), Thierry Avonde et les autres.

Plus particulierement aussi a Madame Boussack ma conseillere ki m a tres bien aider et ki a su vraiment etre a mon écoute dans les bons moment comme dans les mauvais. Elle a su m'envoyer a l'association ensemble au moment ou je tirais un peu la sonnette d'alarme bref  ke des bons souvenirs avec vous tous et toutes.

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous dit au revoir  mais cela m'aura permis d'avancer et de pouvoir rentrer en formation a cegefop.

Au revoir et gros bisous a vous tous et toutes


           

                                        Farida qui gardera une pensée pour vous

1 commentaire:

  1. je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir et on se reverra peut etre à changeons d'air, bise, Sylvia

    RépondreSupprimer