dimanche 28 août 2011

Sortie à Honfleur

J'ai apprécié la sortie à Honfleur malgré le temps variable et la fatigue en fin de journée. Là aussi on peut dire que le groupe a bien choisi son nom et qu'il s'agissait bien d'un changement d'air.

Je pense aussi aux cartes postales que les uns et les autres ont achetées et je me demandais si on ne pourrait pas transformer quelques photos en cartes postales nous-mêmes ?

Et pour la fin d'année, s'il y a une photo de groupe par mois et par sortie, fabriquer un calendrier pour 2012 avec la photo des différents groupes passés à l'association dans l'année ?

Qu'en pensez-vous tous ?

à bientôt dans les ateliers.

3 commentaires:

  1. ca pourait etre une bonne idée mais comme on doit déja finir le diaporama en informatique qui demande déja pas mal de travail.Mai pourquoi pas en parlais avec tout le monde dans les autres ateliers.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est une bonne idée...peut-être après le diaporama photo...A voir en atelier informatique

    J'en profite pour remercier les personnes qui continuent à alimenter le blog...C'est très intéressant. Il faudrait voir comment il pourrait être mis à jour régulièrement par l'ensemble des participants.

    A bientôt,
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  3. Pour le calendrier il suffirait simplement de choisir des photos et de commander ou télécharger un logiciel pour l'imprimer ensuite à l'association, donc rechercher un logiciel sur internet qui le fait ou se renseigner si on peut le faire au supermarché.

    Quant au diaporama, c'est vrai que ce n'est pas facile et qu'on n'avance pas très vite, c'est plus compliqué finalement de le faire par petit groupe que de décider ensemble pour se mettre d'accord sur un texte. On passerait en revue toutes les photos et on se mettrait tous d'accord sur un texte et le "superviseur" s'occuperait du montage dans powerpoint et ça irait plus vite, je crois. Et auparavant il faut régler le problème du droit à l'image, que celui qui ne veut pas y figurer le dise avant tout de même.


    Sylvia Mackert

    RépondreSupprimer