samedi 9 avril 2011

Atelier informatique

J'aime bien l'atelier informatique, on peut toujours compléter ses connaissances et apprendre du nouveau. De plus cela permet de passer un bon moment ensemble.

J'aime apprendre et progresser. Et j'ai découvert que j'aime aussi travailler sur l'image (ou redécouvert que j'aimais les arts plastiques à l'école), pas seulement mise en page et traitement de texte que je connaissais déjà auparavant.


voici le lien vers le site pour télécharger le logiciel qu'on a utilisé, il est gratuit.




et il y en a d'autres aussi, quand on recherche sur le net








Il faut juste choisir celui qui convient le plus et faire attention de ne pas se retrouver avec des virus et scanner avant de télécharger quoi que ce soit.


Il y a aussi des logiciels pour photo et musique, ce qui pourrait intéresser d'autres personnes.




voilà pour créer des diaporamas complets avec musique, simplement il faut faire attention de choisir entre le logiciel gratuit et le payant et vérifier avant de télécharger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire